Mar 16

COVID-19

Chères clientes et chers clients,

Face à la gravité de la situation sanitaire et suite aux nouvelles annonces du Gouvernement de ce week-end, nous avons décidé de prendre des mesures pour préserver la santé de tous, collaborateurs, clients et partenaires tout en restant mobilisé au maximum pour assurer la gestion de vos dossiers.
Cependant, compte-tenu de la spécificité de notre travail, tout ne sera pas faisable par télétravail. L’accueil au standard sera fortement perturbé. Et c’est pourquoi, dans un premier temps, les rendez-vous et les interventions de bornage sont suspendus. Quelques interventions, du type relevé préparatoire ou plan topographique sont envisageables sous conditions. Des entretiens téléphoniques ou par visioconférence peuvent être proposés.

Pour toutes demandes, nous vous invitons à nous contacter par courriel à contact@daviet-bisson.fr

Nous ferons tout notre possible pour traiter au mieux votre demande mais si vous constatez un décalage inhabituel pour vous apporter une réponse, nous vous prions par avance de nous en excuser.

Nous espérons avec vous que les efforts collectifs entrepris pour juguler la propagation du virus seront couronnés de succès dans les meilleurs délais et que nous pourrons après cet épisode de forte perturbation, reprendre notre activité normale.

En vous remerciant pour votre compréhension,